LEVENSTEIN'S COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEVENSTEIN'S COMPANY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♔ Staff ; nous sommes partout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Levenstein
Admin
Alaric Levenstein


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011

♔ Staff ; nous sommes partout. Empty
MessageSujet: ♔ Staff ; nous sommes partout.   ♔ Staff ; nous sommes partout. EmptyMar 23 Aoû - 20:18

Prénom(s) Nom


HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va vous plaire. Vous voulez en savoir plus sur la fondatrice du forum ? Ok, parce que c'est vous. Moi c'est Bunny J. mais plus simplement vous pouvez m'appeler Jennifer ou Jenni c'est comme vous voulez, j'ai vingt deux années à mon compteur (celui qui me dit que je suis vieille je le bannis sur le champs xD). Méfiez-vous car je suis une très méchante administrative, sans cœur et qui ne fait que gronder les membres NIAK NIAK. Pas très crédible n'est-ce pas ? Plus sérieusement, je suis quelqu'un vraiment sympathique et très taré... Je suis atteinte d'une folie qui n'est pas explicable et faites attention c'est très contagieux xD ! BON RP SUR NOTRE BABY (a).


Dernière édition par Alaric Levenstein le Mar 23 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Levenstein
Admin
Alaric Levenstein


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011

♔ Staff ; nous sommes partout. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Staff ; nous sommes partout.   ♔ Staff ; nous sommes partout. EmptyMar 23 Aoû - 20:19

Prénom(s) Nom


BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Levenstein
Admin
Alaric Levenstein


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011

♔ Staff ; nous sommes partout. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Staff ; nous sommes partout.   ♔ Staff ; nous sommes partout. EmptyMar 23 Aoû - 20:19

Prénom(s) Nom


BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ Staff ; nous sommes partout. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Staff ; nous sommes partout.   ♔ Staff ; nous sommes partout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Staff ; nous sommes partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVENSTEIN'S COMPANY :: Administration :: Levenstein Company-
Sauter vers: